Séparer les noms avec une virgule.
Kabbaj a sûrement la meilleure solution. Ton DVD est sans doute mal équilibré ou de mauvaise qualité. En explorant ce dernier, tu dois pouvoir...
Je suis aussi preneur de tutos si vous en connaissez qui pourrait m'aider. Merci Roger
D'un coup je me sens un peu rassuré ;-) Ce que j'aimerai faire : - la duplication du sujet (comme pendant les sauts) - le clonage, je sais...
Bonjour, Quelques questions aux pros de ce soft. Je fabrique des cerfs-volants de sport et pour mettre en valeur mes modèles, j'ai du...
J'ai trouvé un exemple plus explicite C'est ici pour un exemple Merci de m'aider
Pas d'astuce, ni de solution ? C'est peut-être impossible dans première... Roger
Un exemple vaut mieux que de grand discours :) Voici mon dernier montage, 10 mts Vous comprendrez mieux ma demande en visionnant à 3"50 et 6'30...
Merci de ta réponse. Pour être plus clair, j'aimerais obtenir une fusion par le milieu de deux séquences diffusées en même temps et non pas une...
Bonsoir, Cette question a peut-être déjà été posé, mais ma recherche est restée infructueuse :( J'utilise 6.5 et je souhaiterai avec deux...