Separate names with a comma.
Sous Encore CS5 je cherche à créer un menu avec une vidéo en arrière plan. J'ai trouvé un tuto americain sur Youtube qui a l'air très clair. Dans...
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec l'affichage des guides dynamiques dans Motion 5 ... Ils ne s'affichent plus ! Ils sont pourtant bien...
Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Sur FCP X, après avoir mis un titre (personnalisé) au dessus de mon plan,...
J'ai reçu un fichier sur lequel je dois ajouter des titres et incrustations. Sous FCP 7, les réglages de ma séquence s'adaptent automatiquement à...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème du jour. Je cherche à déconnecter un plan secondaire d'un plan du scénario...
La licence FCP X permet elle l'installation sur 2 postes (Imac + mac book pro) ? Si oui comment copier le logiciel sur le 2ème mac, une fois...
Bonjour, J'enregistre depuis peu sur ma Z7 via l'enregistreur HVR MRC1 (Carte compact Flash). J'ai fait les réglages en suivant les notices de...
Bonsoir à tous, Je dois prochainement filmer un rassemblement de bateaux depuis un bateau accompagnateur. C'est une première pour moi. Quels...
Bonjour, J'ai déja posté ce message dans le Post consacré à Premiere mais n'ayant pas de réponse, je le poste également ici : Je vais devoir...
Bonjour, Je vais devoir faire un montage sur Premiere CS3 avec des rushs provenant de deux caméras. Problème, une partie de ces rushs sera en...
Bonjour, Existe-t-il un magazine "papier" qui traite de la video pro et semi-pro ? Un peu ce que serait le Repaire mais au format presse ?
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum, je lance donc un nouveau sujet. Je monte sous Premiere CS3 et pour...
Je crée un diaporama animé sous premiere CS3. Sur plusieurs photos, j'ai créé un cache de transparence. Je cherche à donner du mouvement à ces...
Bonjour, Voici la configuration de ma machine : - Carte mère Intel DG9650T core 2 duo - Proc. Intel Core 2 Duo E6600 2,4 Ghz - Carte...
Bonjour, Je suis assez étonné de la qualité très médiocre lorsque j'importe dans Premiere Pro CS 3 des éléments en .psd, en .eps ou .ai. Même...
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro CS3 et j'ai deux problèmes en un. Je dois exporter une séquence (composée en majeure partie d'images...
Bonjour, Je cherche à avoir sur un même écran deux pistes qui seraient séparées par une forme spécifique (dans mon cas une flèche stylisée que...
Bonjour, Je cherche à augmenter les possibilités d'effets et de transitions de Premiere CS3 ? Quelqu'un pourrait-il me donner une liste de...
Bonjour, Via Encore CS3, j'ai créé un menu de DVD avec deux chapitres. Tout va à peu près bien, les actions de fin fonctionnent (retour au...
Bonjour, Malgré mes recherches dans différentes rubriques du forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions : Je recherche une solution...