Separate names with a comma.
Bonjour, je vend deux affiches de cinéma en version Francaise. -Otage avec Bruce Willis. -Les seigneurs de dogtown. Taille 165cm de long pour...
Up, et prix de 450€ :jap:
Toujours là :-)
Ouai mais pas super efficace pour les caméscopes non pro...Je l`ai déjà mis presque 1 mois au total, pas 1 e-mail...Alors j`essaie ou je peux :sad:
J`ai une canon miniDV nikel à vendre que j`utilise plus car je tourne en HDV...Ca interesse quelqu`un?camescope+house de...
Bonjour, je vend une canon HV20 comme neuve achetée en fevrier 2008 sur pixmania avec carton d`origine, modes d`emplois, certificat de...
C`est un vieux Letus, acheté à l`époque où ils n`étaient encore qu`une poignée à en construire...Je le vend avec deux objectifs canon(Dont la...
Oui étonnant...Moi j`ai un Letus à vendre il marche mieux que n`importe quel kit actuel et je le vend à un prix plus que raisonnable...Mais comme...
Mais si on branche son appareil avec live view sur un caméscope HDV ou DVCPRO HD on va bien sortir plus que de la résplution DV standar, non?
Bonjour, c`est pas mal comme idée :idea: ...Mais niveau résolution...J`avais un peu le même genre de projet mais comme les constructeurs ne sont...
Gros Up sur le kit car les objectifs sont vendus...Faire offre svp je suis ouvert à toutes propositions car besoin d`argent rapidement!...
Bonjour, je me sépare de mon mini35 LETUS qui à un aspect un peut désuet mais qui fonctionne incroyablement bien.Je le vend 500€ avec ses...
Vend Samsung Digimax 340 3,2 mega pixels NICKEL pour 150€,à débattre. gamet.streeteur@laposte.net Cordialement,saleseutch.:approb:
Bonjour,je vend ma canon mv950 miniDV achetée fin 2006 avec une sacoche de protection samsonite trekking et pinnacle studio 9 jamais utilisé.380€...