Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un probleme de lecture de la musique dans pinnacle studio 19. Je n'ai rien fait rien touché et tout d'un coup le logiciel ne lit plus la...
Bonjour amis repairaunaute Je viens vers vous car je suis desespérée. Je suis entrain de bosser sur un film de commande depuis 1 mois j'etais...
:-) j'ai une emission musicale en format dvd fichier video ts et vob, je voudrais le numeriser sur mon ordinateur. quel logiciel dois je...
Bonjour à tous Je me sers depuis quelques temps de avid pour faire du montage avid free dv mais il ne marche plus je ne sais pas pour quelle...
Bonjour à tous Alors voila j'ai un soucis j'ai un filmé un concert avec trois caméras une sony dsr 450 une sony HDV une petite et une panasonic...
Bonjour Je viens de me mettre au monatge sur avid free dv j connaissasi avid express pro avt, bref, jai un gros sousis a résoudre avant ce...
Bonjour à tous repairaunates!:help: Voila je me lance dans le montage semi pro en dv cam avec une sony dsr 500, j monte sur avid free dv, j'ai...