Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce concernant le fichier Mxf. En effet, je dois désormais travailler sur ce format, et autant...
Bonjour! Alors voilà, suis confrontée à un souci technique, qui je l espère trouvera réponse auprès des repairenautes.:love: Complètement...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec premiere pro CS4, parfois lorsque je lance la lecture de ma timeline avec la barre espace, elle bloque et...
Ayé suis dans le bon forum... pfffiouuuu bonjour, Petite question pour les gérants de sociétés audiovisuelles: Comment choisir une...
Bonjour, Juste une petite question de vocabulaire : qu'est-ce qu'un "crash record"? Merci et bonne soirée à tous! :rolleyes:
Bonjour à tous! Je viens de parcourir tous les posts épinglés dans la section gravure DVD, et finalement j'en ressors encore plus dans le flou...
Bonjour! Je viens de monter une nouvelle config pc pour faire tourner premiere pro, avec une nvidia 9600 GT oc xt, et lorsque je travaille sous...
Bonjour à tous! J'ai un souci en ce qui concerne un projet sous Premiere Pro CS3, cela fait plusieurs mois que je roule avec sans problème,...
Bonjour! Je m'oriente vers une config pc avec un graveur blu-ray et un écran IIYAMA Prolite B2403WS-B24. J'aimerai savoir quelles sont les...
Bonjour! Voilà, je cherche à réaliser un effet, comme dans premiere pro "estomper les contours" mais estomper les contours avec une forme...
Problème ralenti + trajectoire = tremblement Bonsoir à tous! Je réalise des petits montages sous première pro CS3, et j'ai un effet qui me...
Bonjour! Voilà, je suis en pleine hésitation sur un hypothétique futur achat... Mon budget n'étant pas assez conséquent pour m'orienter vers...