Separate names with a comma.
merci je vais essayer
j'ai enregistre mon film sur mon disque dur pour le graver ça marche pas: cam panasonic triccd windows xp pack3 j'utilise nero 2009 film...
je viens de m'acheter un Panasonic - NV-GS330 Caméscope numérique miniDV - 3CCD j'aimerai bien avoir vos avis surtout que j'ai lu que la qualite...
le reparateur est un technicien qualifie donc rien à dire je te tiendrais au courants seulement combien ça me coutera si tu as une idee:help:
enregistrement en mode automatic blanc et noir lecture du film enregistre b§n une autre cassette enregistrer avec un autre cam normal sa lecture...
le probleme c'est que je suis passer chez le reparateur qui a tout essaye mais tj blanc et noir il m'a dit qu'un des capteurs est defectueux:perplexe:
merci je contacterai le reparateur
C'est en noir et blanc sur l'écran LCD du caméscope et viseur. sur le Tv pas essaye.j'ai lu une autre cassette(*) elle est en couleur sur le lcd...
j'ai un probleme d'image sur mon panasonic qui s'affiche en blanc et noir pas de couleurs est ce que qq peut m'aider et merci d'avance.:perplexe: