Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Ayant un budget limité, je serais intéressé par ce PC de marque HP (pour du montage HDV) dont les caractéristiques sont les...
Bonjour, Je souhaiterais acheter des feuilles de spun pour mes mandarines 800 W mais je ne sais pas lesquelles choisir, n'ayant pas la...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur les projecteurs cycliodes vendus dans les boutiques d'éclairages scéniques. En effet, je me...
Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il des conseils pour fabriquer une grille d'éclairage "maison" afin d'accrocher quelques projecteurs au plafond ?...
Une question qui hérissera peut-être les poils de certains, mais y a-t-il encore un intérêt d'acquérir, en 2009, une caméra DV semi-pro de type...
Je possède un caméscope HDV grand public (CANON HV 30) et j'ai lu sur un autre forum que lorsqu'on film en 16:9 la camera enregistre en fait en...
La majorité des amateurs d'informatique déconseillent les processeurs AMD, recommandant plutôt les Intel, et je les crois sur parole, de nombreux...
Une question qui paraîtra peut-être idiote pour certains mais je préfère tout de même la poser avant de changer ma config... On sait jamais...
Une question me taraude : lorsqu'on filme dans une pièce avec une fenêtre d'où ressort la lumière du soleil et qu'on éclaire indirectement (par...
Dans le livre "100 techniques de pros pour le cinéma amateur" (Livre 100 techniques de pros pour le cinéma amateur - C. Kenworthy - - Librairie...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'ai été assez bluffé par la qualité du chroma key de cette vidéo, compte-tenu du peu de moyens...
Une question de débutant concernant l'éclairage à 3 points... :help: Comment respecter la règle des 45° sans que le pied de projecteur soit...
Quelqu'un connaitrait-il ce genre de gélatine :confused: Le rendu correspond à ce que je voudrais obtenir dans mon court métrage. J'ai fait...
Au risque de poser une question idiote :unsure: je souhaiterais savoir s'il existe une différence entre une mandarine quartz et une mandarine...
Bonjour à tous, Je compte réaliser, prochainement, un premier court métrage et je dispose du matériel suivant : - caméscope HDV Canon HV30...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait longtemps que vous lis. J'ai un affreux doute :perplexe: J'étais sur le point de...