Séparer les noms avec une virgule.
rci, j'ai passer mes rushes sous d: en dégageant c: et c'est bon, maintenant j'ai toujours pas réussi insérer des projets after effects sous...
Bonjour, j'aimerais créer mon générique sur after effect et l'insérer ensuite sur studio 10 mais après avoir créer mon fichier after sur AVi et...
Bonjour, je viens de faire 3 montages en HD de 2 mn chacun sur studio 10 sur un ordinateur intel T2400 1,83 GHZ 2 GO de ram avec carte...
Bonjour, on m'a prété une caméra semi-pro et je voulais savoir si on pouvez capturer les images sous Pinnacle Studio 10 avec les images de caméra...
Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser after effects aussi je cherche à me le procurer pour le moins cher possible (je suis sur pc)...
ca ne marche pas J'ai déjà essayer et mon feu reste inerte ?????:(
Bonjour, j'ai des animation sous gif, que je voudrais amener sous pinnacle et qu'elles restent animées bien sûr!!! merci à tous Alexandra
Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour faire un texte type machine à écrire, où les lettres apparaissent une par une voire qui peuvent...
Bonjour, j'aimerais également savoir comment faire pour monter genre 2 personnages animés séparés ( David 1 et Goliath 2), en sachant que l'image...
:( Bonjour, je voudrais insérer une image animée GIF dans pinnacle studio plus 10...(genre un feu de bois incruté dans mon film)...Est-ce possible...
Bonjour, je voudrais insérer une image animée GIF dans pinnacle studio plus 10...(genre un feu de bois incruté dans mon film)...Est-ce possible ?...
bonjour, je cherche un logiciel assez simple d'utilisation pour créer des bannières publicitaires sur un site web...le ou lesquels et où se les...
Bonjour, combien de temps peut-on utiliser une musique non libre de droit ?
Bonjour, bien que la question ait déjà été posée par d'autres, je n'ai toujours pas ma réponse:( Qui pourrait m'aider à trouver le générique de...
Bonjour, je voudrais animer des lettres pour faire un générique...quelqu'un sait comment je pourrais faire ? merci
bonjour, j'aimerais bien aussi avoir le générique de MGM, quelqu'un peut m'aider ????? merci