Separate names with a comma.
bonjour, quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur la fonction "prises cerclées", à cocher lors de la capture des images? :D d'avance merci.:love:
salut N20, j'ai effectivement, me semble t'il, car je n'ai pas les dates exactes en tête, installé un disque dur externe, un combo de 150 giga (...
plantage à l'ouverture de rush ds Première6.0 again Bonjour, tout le monde! Alors j'ai essayé de restaurer mon système afin de remonter avant...
Car moi aussi je pencherai plutôt pour un pb Windows, mais néanmoins se pourrait il que la G550 (la carte graphique), puisse présenter une...
j'ai déjà fait des restaurations systèmes sous XP, mais je ne me souviens pas de la date d'installation de Première6.0, je vais essayer de...
salut, Jean-Yves, il s'agit bien de fichiers vidéo, en DV microsoft avi, capturés sur ma machine avec Première 6.0, via un port Fire Wire, la...
bonjour, à tout le monde. j'ai toujours mon problème avec première 6.0 lorsque je double clic sur un clip, ou lorsque je glisse ce clip dans la...
:bravo: merci schmi, en tout les cas, et si tu as d'autres suggestions elles seront la bienvenue... à bientôt.
ca a marché qqfois mais maintenant, lorsque je glisse un clip ds le moniteur source, l'ordi plante pareil??....:perplexe:
bonjours a tous, j'essaie première 6, et mon probleme,c'est que lorsque je double clic sur un clip vidéo dans un bin (librairie), il s'ouvre mais...