Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout l'monde, Je viens à vous étant perdu ! J'utilise mon Casa depuis une dizaine d'années pour faire l'acquisition de divers support...
Bonjour le forum :-), J'ai acquis récemment, par un dont généreux, une carte PCI-700 de Pinnacle avec son interface externe pour la capture...
Bonjour tout l'monde, ! :-) J'espère être dans le bonne catégorie du forum. J'aurais besoin de votre aide/éclairage pour la conception d'un menu...
Bonjour c't'équipe du Repaire ! :-) J'ai besoin de vos avis concernant la structure GOP d'un DVD. J'utilise Adobe Encore CS6. Actuellement, je...
Hello tout l'monde ! :hello: J'espère que je suis dans la bonne rubrique, j'ai un souci avec le codec cité plus haut, je l'utilise depuis de...
Bonjour tout l'monde! :hello: Je suis coincé pour un projet, j'aurais besoin de vos lumières. Je dois créer un DVD sous Encore, je le connais...
Bonjour tout l'monde, J'ai besoin de vos diverses expériences et vos avis sur la question.Car j'ai trouvé de tout sur le site mais je ne me...
Bonjour tout l'monde! J'ai un souci un peut particulier et qui date depuis les versions précédentes d'Adobe première et dont le problème est...
Bonjour à tous! N'ayant pas trouvé la réponse à mon problème, je me tourne vers vous chers amis de la vidéo :-) Je me heurte souvent lors...
Bonjour tout l'monde ! Je cherche une solution à un souci, n'ayant pas trouvé dans les sujets, je me permets de vous en parler. Je créer un...
Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé le sujet sur votre site je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai besoin de vos lumières pour mon...
Bonjour ! Je me demandais si vous sauriez comment on importe des photos du monde PC jpg; tiff; gif etc.. sur le casa à l'aide de photo-studio 2...
Bonjour tout l'monde ! Je suis un nouvel utilisateur du monde Casablanca, système que je connais depuis longtemps étant un fervent utilisateur...