Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, donc il vaut mieux que j'achète une mise à jour pour pouvoir récupérer Vitascène, plutôt que de racheter un St 14 complet.
Bonjour à vous tous, je possède studio 12 ultimate premium, avec une fonction que j'aime bien utiliser, "VITASCENE" et cette fonction n'est plus...
Bonjour, après avoir lu certains articles j'ai cru comprendre que cette manipulation n'est pas possible après avoir monté le film. C'est possible...
Bonsoir jimlacoste, avez vous installé tout les CD qui étaient fournis avec le camescope ? je ne connais pas adobe premiere élements 3.0 car j'ai...
Bonjour, je suis nouveau ici et après avoir jeté un coup d'oeil sur le site je n'ai pas trouvé l'info que je cherche. voilà je voudrais acheter...
Merci homero pour votre réponse, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de travailler en manuel, je vais essayer de m'y mettre. et travailler sur...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite acheter un camescope HD, mais je n'arrive pas à trouver de vidéo test qui montrent des films tournés de...
Bonsoir, vous ne précisez pas si vous utilisez un programme de montage vidéo et si c'est avec celui-ci que le camescope n'est pas reconnu. moi...