Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Olivier, Oui un os mac peut le faire aussi mais il est difficile de mettre des points d'entrée et de sortie avec un explorateur system,...
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur de medias de premiere cs6.0.5. Je viens de faire la mise à jour de mon mac pour maverick et depuis...
@Arroeux: Pas bête, mais je viens d'essayé ça ne change rien. @ogt: - Oui c'est ce que j'avais maladroitement appelé la "previsu" tout est ok de...
Non, ma sélection est "zone de travail" mais ma zone de travail est aux bons points d'entrée et de sortie même sur la previsu.
Bonjour, Lorsque j'exporte une séquence premiere pro cs6 au format MPEG2 DVD, séquence de 3min48 le fichier de sortie est de 3min32 et ce quel...
La boucle est bouclée! Merci de vos éclairages!
je veux volontiers plaider coupable pour une malheureuse manœuvre de ma part, seulement il faut vraiment aller le chercher l'onglet fusion...
Ma faute, la reponse est partout, il suffit de la chercher correctement. Quelqu'un sait pourquoi cette "fusion d'image" s'active automatiquement...
Bonjour, Je ne suis pas persuadé que mon problème soit lié a premiere cs6 (mais plutôt à mon ignorance). Mes images sont tournées avec un eos 7D...
Bonjour, Je tente d'exporter mon projet Adobe Encore CS6 mac en un seul fichier .ddp, c'est ce qui m'est demandé par la dupli. La commande...