Séparer les noms avec une virgule.
Me revoila enfin sur le forum ;) Juste encore je trouve l'affiche que tu as faite trés belle =) Un dernier mot as tu vu mes CM ? Si tu veux...
Bonjour a tous Je cherche activement un micro + sa perche qui est compatible avec la caméra DV JVC GR-D240E J'ai un budget maxi d'environ 300€...
>.< J'ai vrmt besoin d'aide Svp >.< [Triple post arg -_-" dsl]
Je comprend :) C'est un peu pareil que dans l'autre post , là où je t'es répondu. Ce film est un de mes films auquelle je tiens le plus xD...
Merci pour ta réponse :D Je comprend trés bien méme moi maintenant je pense ça , mais pour moi c'est un de mes films méme si il est pourri j'y...
Je viens de le regarder... et j'ai vrmt adoré tout simplement. Je ne sais pas je trouve ça fort et beau à la fois (faut pas se demander je...
Dans la lignée des films qui ne servent simplement a rien : BLOOD IN THE GOLF ! Le film a 2 ans aujourd'hui. De quoi parle le film ?...
Voila MikeAss le film le plus ... bête de l'année 2005. Mon premire film (si on peut appeler ça un film ^^) Rempli de fautes d'orthographes ,...
Mon Prochain film que j'ai co-réalisé avec un ami (Friends Company) Je me suis bien amusé a faire la bande d'annonce il y a un seul petit...
Voila mon premier Court-métrage vraiment sérieux (je vais poster mes anciens attention a la téte xD) Sur la Route : Réalisé en 6 mois par Un...
Je vous rajoute la bande d'annonce que j'ai fait du film le tournage n'est qu'au 25% et j'ai réussi a faire un truc potable >.< (seul petit...
(Ce n'est pas mon premier message mais bon ;) ) Je viens de trouvé la vidéo exacte que je veux :p Video Planète Terreur - Générique...
Bonjour a tous , j'ai absolument besoin d'un titre a la Grindhouse au début des films de la série ^^ en remplacant le texte par Gifhouse et...
Merci :D:D:D
Parfait :D Je n'ai pas After Effect et je ne sait pas si mon pc est assez puissant (il ne fait pas le SSE2 donc pour adobe premiére c mort)...
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ^^ Bon voila j'explique avec un de mes amis nous avons l'idée , pour un de nos futur films, le...