Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais me pencher alors sur Magix video de luxe 17. Cordialement, Bertrand
Merci pour ces détails ! Pinnacle studio aussi non ?
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse ! Petite question, a quel logiciel en particulier pensez-vous ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous tous, grands experts du montage. Je me demandais en fait avec quel logiciel l'equipe du petit...
arf, réponse de la fnac : :( "Je vous confirme que les interfaces DVI et DVI-I sont parfaitement distinctes. Il n'existe malheureusement...
onjour a tous ! Voilà, j'ai une petite question pour les boss des technologies video ! ;) Les adaptateur HDMI-DVI et/ou DVI-HDMI...
Merci bcp à vous deux, DVA et ggfx ! J'essaye ça ce soir. Bye bye ! Bertrand
Mais il faut refaire un écran si tout ne rentre pas dans la page non ? L'ascenseur est trop petit pour moi, la page est trop petite pour ce...
Arf non... :( Y'a pas moyen a partir de la 9 d'avoir la 9+ je suppose ? Et pr la longeur du générique, tu en penses quoi ?
Nickel !! Merci bien, je vais essayer ! Sinon, la longeur du générique est infini ou limiter à l'ascenseur ? Ët pour finir pour insérer de la...
Bonjour à tous et toutes ! Pour mon premier message sur ce forum génial, j'ai une question simple : Est-ce possible de faire un générique...