Separate names with a comma.
voila mon probleme les amis je voudrais savoir comment je peut incruster un texte ou un bout de clip dans ma video , en fait je voudrait que mon...
voila j'utilise vegas 6 et je cherche a séparer mon ecran en deux pour mettre un clip different sur l'otre partis de mon ecran merci :help:
:( sa marche pas lol
je n'arrive tjrs pas a mettre un effet sur une partit de mon clip:help:
slt j'aimerais savoir comment placer un effet visuel sur une partit de mon clip video:help:
ouai c gentil mais sa ne repond pas a ma question
stl alors mon problemes est le suivant j'ai pas mal de clips sur mon ordi et je voudrais les utiliser dans vegas 6 mais certain ne sont pas pris...
suite a un changement de tempo avec la fonction "Time Stretch" de vegas 6 je me retrouve un clip audio ou les parole du son audio ne sont plus...
ok sa marche mais en faisant sa le clip ne suis plus avec le son audio comment faire ?
ok mais je l'ai dans acid il m'a donner un bpm a 83 pour mon premier clip audio et le second a 85 bpm et quand je l' ouvre dans vegas il ne sont...
en fait je parle du tempo de la chanson il ne sont pas au meme tempo comment faire pour les mettres au meme tempo ou bien une fonction beatmapper...
slt a tous je de me procurer Vegas 6.0 et je n'arrive pas a caler les morceaus quand je mixe pouvez - vous me venir en aide merci