Séparer les noms avec une virgule.
Je change ma station de montage et donc revends mon Power mac G4 muni de: - 1 processeur: PowerPC G4 (2.9) - 1 écran sony 19’’ - 2 HD: Maxtor...
Il me semble qu'il suffit d'aller dans les préférences DVD SP et ensuite dans l'onglet menu, la première case permet de rentrer la durée...
J'ai livré le DVD au client et il a le même lecteur que moi, et la lecture s'est faite sans soucis, du coup j'en conclue que c'est ma platine DVD...
En fait je déduis de tout ça que le pb se situe vraiment au niveau de la lecture puisque toutes les autres étapes sont bonnes et vérifiées, mais...
En fait j'ai fini par tester mes DVD sur un autre lecteur de salon qui a pu les lire sans aucune saute, donc problème résolu, sauf que ça veut...
Merci beaucoup pour vos réponses malheureusement je ne comprends pas trop l'histoire du "bitrate" et des "médias"… si quelqu'un peut éclairer ma...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mes vidéos sont en quicktime export de FCP et c'est DVD SP qui fait donc l'encodage en mpeg2, mais...
J'ai réussi à réduire la vitesse de gravure, mais j'ai toujours le même problème de saute d'image à la re-lecture, certaines séquences ne sont...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux vérifier mes DVD créés sous DVD SP et gravés sur PLEXTOR PX-504UF sur ma platine de salon, l'image...
tjs pas J'ai tenté ta petite manip, mais tjs sans résultat, même après avoir redémaré, et c'est incroyable qu'il y est 3 bibliothèques...
merci mais non Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, j'ai déjà essayé de placer les polices dans Système/Bibliothèque/Fonts, mais...
salut, (mac os 10.2.6 G4) Je n'arrive pas à utiliser dans fcp3 d'autres polices que celles du système, alors même que je les aient placées dans...
dafont.com merveilleux site pour charger de nouvelles polices...:cool:
idem je me joinds à mon camarde core au même sujet, j'ai exactement le même pb!:help:
YES!!! En fait j'ai trouvé la solution à mon pb, c'est que le texte de mon générique était écrit en caractère trop fins. Il suffit donc, pour...
Non! c'est pas au sujet de l'image de fond, au fait, j'ai fait un générique blanc sur fond noir, le truc de base généré par fcp et le texte blanc...
J'ai un pb pour stabiliser l'image de générique défilant, est-ce qu'il faut bien utiliser l'effet image stabalizer si oui comment pour que ça ne...