Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je possède un projecteur Bauer T510 dont le potentiometre est HS Pourriez-vous m'indiquer les référençes de ce potentiometre Merçi Pierre
Bonjour Le commutateur est positionné 60/50 pour 16'66ips Après comment faire les réglages Merçi Pierre
Bonsoir Est-il possible de faire du transfert super8 avec un APN(Lumix fz 1000 ou fz 300) Merçi Pierre47
Bonjour, J'aimerai faire du transfert de film Super8 vers du numérique et je voudrai savoir quel est le meilleur caméscope pour faire cela,...
Bonjour Que peut-on utiliser pour faire un filtre diffuseur de lumiere J' utilise une lampe halogene 12v20ww Le filtre doit-il etre plaçé juste...
bonjour Je recherche une solution pour capturer le son d'un projecteur Bauer T510 stéréo vers un camescope Sony HC40E A mon avis le Bauer...
Bonjour Quelle est la meilleur solution pour capturer le son avec un projecteur Bolex T 510 Stéréo Merçi Pierre
Bonjour Comment peut-on modifier la vitesse d'un projecteur Bauer T510 Stéréo 18IPS vers 16,66 Merçi Pierre
Bonjour Quel est le meilleur logiciel pour convertir wmm en avi (si possible gratuit et façile d'utilisation) Merçi Pierre
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un caméscope Sony (référence DCR-HC40E) pour transfert super 8 ? Si oui, quels sont les...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de visionner des films (mini DV) depuis lie camescope directement sur un écran d'ordinateur...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de visionner des films (mini DV) depuis lie camescope directement sur un écran d'ordinateur....