Séparer les noms avec une virgule.
d'accord, merci Klim01 Quand j'exporte ma sequence en DVD j'obtiens une image qui tremble sauriez vous quelle en est la cause?
oua super, merci beaucoup! ça marche aussi chez moi ;-) mais non sans une perte notable de qualité :-S mais merci cela me sera qd meme utile
j'ai deja essayé, mais bizarrement j'obtiens une image de qualité très inferieure les textes ne sont plus lisibles y a-t-il une autre solution?
Bonjour J'ai donc encodé une vidéo en DV Quand je veux retravailler celle ci dans premiere elle apparait retournée Comment, avec quoi peut on...
finalement est-il possible de convertir un Xvid en DV ? car quand j'essai de faire cette operation avec VirtualDub il me repond : Cannot start...
oups on me repond que l'installation a échoué... mais est ce que cela installe les codecs suivants : Panasonic and I-O DATA DV ... ?
Je ne capture pas avec premiere car je capture un TunerTV AverTV USB et apparement il ne le reconnait pas J'ai essayé de capturer avec Movie...
Bonjour, Je suis en train de capturer une video a l'aide de VirtualDub Cette video j'aimerais la retravailler sur Premiere Cependant dans...
Bonjour, D'accord je te remercie pour tes reponses... Je n'ai pas directement utilisé un log de montage de video car mes connaissances en la...
ha super en fait j'avais pas correctement fait ce que tu m'avais dit de faire :-S du coup j'aurais une autre petite question vu que dans mon...
merci Merci pour ta reponse! Mais il n'y aurait pas moyen d'utiliser un codec qui compresserait au moins un peu la video?
Bonjour! je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel...