Séparer les noms avec une virgule.
Dans Adobe Premiere Pro CS4, quand je fais la simple action suivante : importer une vidéo (même pas en HD!) et que j'essaie de la lire, l'image...
Bonjour, Je découvre peu à peu ce site... Y a t il une rubrique sur ce site où les gens présentent leurs créations ? (En fait, je cherche à...
Bonsoir, J'ai réalisé ce soir mon premier petit "film" sur adobe première, et quand je fais Séquence > Rendu de la zone de travail et que je...
Bonjour, On voit fleurir un peu partout depuis quelques années (en photo, en publicité, etc.) un grain de couleurs que l'on peut qualifier...
Bonjour, Mes vidéos sont très ternes en sortie brute de camescope ! Quel est le premier outil (Effet vidéo) que vous utilisez en général dans...
Bonjour à tous, Je filme avec un camescope (Samsung HMX-220) en 720*576 (50 i/sec). Les images sont stockées par le camescope en MPG4 H.264....
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope grand public HD de marque Samsung (400 euros). Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas du tout...