Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde voila, j'ai une camera qui enregistre en 50i et un son enregisté avec un zoom séparément. j'ai un decalage de...
salut voici le lien, bonne lecture :) http://www.lesnumeriques.com/vegas-pro-10-montage-avchd-enfin-fluide-news-16389.html
thank you ok je vais essayer .....c'est plus difficile que je ne le pensais.... comme dans la fin du clip je vous dis thank you :-)
salut ! ma question est "simple" comment réaliser avec After Effects CS3 ou 4 et adobe premier CS3 ou 4, un clip comme celui de Kanye West...
merci pour vos repense mais j'ai opté pour la plu simple j'ai utilisé le wmv plu facile puisque intégré dans premiere , j'aurais pu avoir de...
petite précision je cherche le meilleure encodage avec le moins de dégradation possible, vu la duré de la video je me suis dit que je peux me...
merci pour la repense mais c'est la ou je me paire et je cherche mon "repaire" il y a trop de format et je ne sais pas le quelle choisir pour...
j'ai terminé le montage d'une video de 4 min avec le logicielle adobe premiere pro 2.0 j'aimerai savoir comment procédé pour la diffusé sur...
dailymotion j'ai terminé le montage d'une video de 4 min avec le logicielle adobe premiere pro 2.0 j'aimerai savoir comment procédé pour la...