Separate names with a comma.
Bonsoir, Alors j'ai un trépied, de je sais plus quelle marque, un truc tout simple en plastique mais pas mal du tout, que j'avais acheté pour...
Bonjour, Je voudrais pour remplacer mon caméscope mini DV, prendre un caméscope HD, je pensais notamment au SONY HDR-XR105, au format AVCHD,...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait des caméscopes avec stockage sur DD ou carte microSD mais qui enregistraient la vidéo au format...
Bonsoir, Alors pour l'export séquence quicktime, on a le choix entre rendre autonome ou pas. D'après la doc, si on ne coche pas la case, ça...
Bonsoir, Alors j'ai un souci, dans mon projet FCE, j'ai mis un projet LiveType. Ca marche très bien. J'ai inséré directement le projet LiveType...
Bonsoir, Alors dans ma vidéo j'ai utilisé le générateur de texte pour faire un texte de générique de fin dans ma vidéo. Mais au final le...
Final Cut Express : défilement avec stop avant la fin Bonsoir, Alors j'utilise le générateur de texte défilant de FCE. J'ai un long texte,...
Bonjour, Dans le visualiseur, les filtres audio qu'on applique sont forcément sur l'ensemble de l'audio ? Ou alors on peut les appliquer...