Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser en mode incrustation une video que je placerai sur un masque de trame autre que l'ovale proposé dans...
Bonjour, Je souhaiterai créer un masque pour incruster une video (sous ulead video studio 9, (je n'ai qu'un ovale de disponible en mode...
oui mais qui me dit qu'on supprimant cette dll " ntdll.dll" qui se trouve dans le dossier Windows, cela ne va pa me provoquer un plantage du PC....
UVS 8 toujours inutilisable. Me revoila après une réisntallation du système XP sp2 avec ajout d'un second disque sata 120 Go. Toujours les mêmes...
merci je vais récupérer le programme test, je viens d'acquérir un second disque dur 120 Go SATA et je ferais ensuite des essai en sauvant les...
Ulead quitte inopinément en lecture projet Merci de ta réponse, ma version d'Ulead Video Studio est la 8.01.1300.esd. Je vais essayer d'aller...
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, cela fait plusieurs jour que je me bat avec ulead videostudio 8 (avec mise à jour) qui se referme...