Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous! je me demande comment sont réalisés tous les habillages (scores statisitiques etc...) que l'on voit a la tv .......quand je dis...
salut! premierement, j'ai toujours observé ce phenomene sans jamais me demander le pourquoi du comment....par exemple dans une compo j'ai un...
salut! bon en fait je viens de faire l'acquisition pour 90 euros d'un 14 pouces sony trinitron..... je me demande si ça peut avoir un interet...
salut a tous... en fait j'aimerai que quelqu'un me realise un script (le mec pas chié).... non mais en fait je me retrouve a executer une serie...
salut..... en fait je me demande seulement comment est realisé l'effet "vibrant" sur le contour des objets dessinés dans la pub pour inter...je...
salut a tous! je m'occupe de la realisation en direct de match de basket ,j'ai 3 camera que je recupere dans un mixeur plus une autre pistre sur...
salut! en fait je me pose une question,quand je regarde after en train de calculer une composition dans laquelle par exemple j'ai crée des typos...
j'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé exactement le préponse ou alors je ne comprends pas tout lol! en fait...
salut a tous c'est mon premier message ici.. en fait je travaille dans un "zenith" mais on fait aussi du sport notamment on a une equipe de...