Séparer les noms avec une virgule.
bonjour oui il me manques par exemple les 3 derniers minutes sur une duree de 19 mn ou 10 sc sur 2 mn. c est grave docteur ?
salut Samisa94 putain c e la memerde comme d hab quand la deadline approche ! bon alors y a qqjours l espace disc etait insuffisant pour...
non ca marche toujours pas je vais tout refaire c est pas possible quand effacant une sorte de memoire de rendering ca foute autant le...
bonjour je crois que j ai a peu pres le meme probleme que toi sauf que moi c e pas le son qui cloche mais la fin de ma sequence du genre il...
merci a vous tous pour vos reponses !!!!!!!
excuse moi mais pour moi ce n est pas evident donc c e quoi le mieux dans mon cas merci
bonjour je cree mes animations (simulations numeriques de fluides) avec un soft de visualisation. J ai le choix de la dimension de la fenetre,...
bonjour j ai un probleme de definition d image apres le rendering cad je mets une image dans ma sequence, la definition est bonne dans le...
bonjour je suis nouveau et debutant donc je vais peut etre dire une connerie mais je crois que j ai eu le meme probleme c etait qu il...
Excuse moi je pensais que personne m avait repondu ! non ce sont pas des bouts de rush ! chaque .mov fait 1 mn c est quand meme un truc de...
bonjour tout le monde j ai regarde un peu dans les pages precedentes pour voir si qq un avait eu les memes problemes que moi, mais non ! La...