Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci encore pour les infos Je vais acheter mon produit. a+
Merci OGT pour la rapidité. Du coup, faut-il aller dans la configuration de la box pour la déclaré en routeur ou bien est-ce plus compliqué?...
Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un tableau multimédiav sur lequel est branché ma Livebox. De ce point là, se branchent mon pc et mon...
Pour le lecteur, je n'en sais rien par contre en se qui concerne le menu, je l'ai changé 3 fois et j'ai toujours le meme probleme. Bon, je vais...
un petit up ! S'il vous plait, il y a bien une ame charitable a mon probleme?
Salut a tous, je viens de graver mon dvd sous st 10+ et le probleme arrive lorsque je passe sur la deuxieme page du menu. J'ai 3 vignettes mais...
Ouais, un conseil bien eclairer :)
Non plus TNDTND je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai lu que je ne pouvais pas exportrer un projet studio 10 vers 9:col: Comme d'hab, il...
merci pour ta rapidite gege13 a+
Salut a tous, j'ai un pote qui va me pretter son pinnacle 9 et je voulais savoir si je pouvais exporter un projet creer sou studio 10 vers 9?...
et bien je dois avoir un probleme car j'ai laisser studio en route toute la nuit et puis rien le lendemain! je vais essayer de graver le film...
Salut a tous, J'en suis a mon deuxieme essai de creation de dvd sur studio 10 . A chacunes des fois, studio mettait 3 heures pour rendre les...
et bien non, ce n'est absolument pas secret et je vais meme te l'expliquer! Tout dabord, je ne savais pas combien de minutes pouvaient contenir...
merci bien de renseignement. Ya plus qu'a faire se savant calcul et me voila fin pret pour graver mon film.:bravo: Encore un grand merci.
Salut a tous, je viens de commencer mon premier dvd et je suis un peu derouter par la gestion de l'espace restant lors de la creation du dvd. Je...
Salut, j'ai acheter un camescope la semaine derniere et je n'arrive pas a regler les fade, sur la molette pres de l'ecran LCD. Des que je...
Salut, je me suis appercu apres avoir graver mon dvd que la parole avait un temps de retard sur l'image . En gros mauvais playback. J'ai utilise...