Séparer les noms avec une virgule.
Yop les Repairenautes et tous mes bons voeux Je suis tombé sur ce site qui regroupe les raccourcis claviers de logiciels "connus" :...
Bonsoir les Repairenautes et tous mes bons voeux ! Titre un peu barbare, je m'explique : N'étant pas habitué à Première, je voulais recouper...
Bonjour tout le monde J'ai une question un peu basique, mais comme je ne suis pas encore à l'aise dans ce domaine je voudrais avoir votre...
Bonjour la communauté Je commence par un 36-15 MyLife, un des clients chez qui je vais travailler a acheté une nouvelle machine pour le...
Bonjour la communauté J'ai enfin acheté une version officielle d'After CS3 Pro après avoir testé une version d'évaluation. (3615 MyLife xD)...
Bonjour J'ai un souci pour brancher via USB un camescope Panasonic nv-gs330 sur un ordinateur portable sous XP. Pourtant sur un ordinateur...
Bonjour la communauté Une simple question : quand on importe un .psd dans After en tant que Composition, After propose plusieurs choix :...
Bonjour la communauté J’ai pas mal de questions sur le format HdV, son import sous After Effects, et la résolution d’animations pour...