Separate names with a comma.
effectivement, j'ai bien résolu mon soucis de tremblement avec la fonction désentrelacer. Merci encore a tous pour vos conseils.
Bon en fait j'ai résolu le soucis. En fait dans paramètres de composition , dans le menu avancé, il faut mettre 3d avancé au lieu de open GL et la...
c'est bien ça . mon calque d'effet n'agit pas. J'arrive à attribuer directement des effets sur les autres calques sans soucis, mais ce calque...
Bonjour, Nouveau dans after effects je me lance dans les importation video, les créations de calques etc. Mais voila que je bloque avec avec un...
Voila, Sous final cut pro 5, j'ai fait des arrets sur image de quelques secondes dans un projet de plusieur minutes . Apres exportation sous...
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais changer de camescope. les tri cdd ont l'air sympa. c'est vrai que j'en fais une grosse...
Cette ligne est très fine, est se confond dans la couleur de l'image, elle n'a pas de couleur a proprement dite et elle est visible aussi bien...
Bonjour a tous, Je possède un jvc GR-DX55E depuis 2ans et je constate depuis peu une ligne horizontale se balladant de haut en bas. des fois...