Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'ai retrouvé le site plus tôt que prévu ! Donc pour le site c'est : Loca-Images Et l'adresse c'est : LOCA-IMAGES 173, rue du...
Il y a un magasin spécialité dans la vidéo sur Paris, ventes de cameras, locations de matérielles professionnels etc, qui peut remedier à ce...
Pourrais-tu préciser la marque de la caméra, plus d'infos en gros, puisque je ne la connais pas... Moi j'ai une VX1000, c'est vrai que cette...
Ok ! Clair sur télé avec les marges, c'est bon. Comme je disais le plus visible c'est lorsque c'est sur l'ordi. Ensuite, ça ne me dérange...
Ok merci pour vos réponses ! Le mieux reste donc de filmer avec une VX1000 uniquement, pour ne pas voir ces décalages... Je vais donc essayer...
Hum... Première sert donc à quoi principalement ? Parce que si on garde after et twixtor pour les effets, premiere sert donc à "mettre bout à...
Bonjour, Je tourne actuellement sur Premiere Pro 2. Je souhaiterais avoir votre avis sur plusieurs de mes questions: Je filme du skate et...
Si tu trouves une réponse à ta question, n'hésite pas à me répondre sur ce même forum, je recherche la meme chose ! :)
Bonjour, je possède une VX1000 et je filme principalement du skate. Je me suis rendu compte, que lors de l'acquisition, la sortie n'était...