Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je cherche un sac de transport pour mon mixeur Shure M367. Quelqu'un à une idée ? Disons que le M367 à des dimensions pas très...
Comment faire une traînée au sol qui ressemblerait à de la terre qui se soulève comme dans le film de série B Tremors, le film avec les gros vers...
J'aimerais corriger une séquence flou. L'effet Plus net me donne trop de bruit dans l'image. Par contre, j'ai réussi à faire quelque chose de bien...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ( http://www.super8camera-shop.com/ ) et avoir quelques commentaires ?...
Bonjour à tous ! Un cinéaste a fait un comparatif entre la K40 et la 64T en utilisant une Nizo 136 XL. Très intéressant. Lien mpeg:...
Bonjour ! Je possède une Super 8 autoload Bell and Howell (optronic eyes # 8429). Caméra très simple et "très" automatique ! Je vais l'utiliser...
J'ai décidé de vendre ma canon XL1 pour allez vers une caméra plus compact et plus discrète, telle la Sony pdx10. Fais-je une bonne affaire ou...