Separate names with a comma.
Re bonjour ^^ Merci a tous de vos réponses c'est super sympa! Finalement je me suis débrouiller pour exporter sur ma caméra DV et je vais...
Voila parfait c'est ce que je cherchais, mais alors que faut-il faire dans Nero Vision pour convertir ma vidéo en fichier .vob etc?
Si je fais un dvd de données avec un fichier Mpeg2 dessus, ca sera lisible sur un lecteur dvd de salon (non divix)?
Euh....Ouais et à la limite ca marche si j'exporte ma vidéo à partir de Vegas sur une cassette mini DV et que après j'enregistre sur DVD avec mon...
Bonjour! J'ai acheté récement Nero 7, je l'ai installé et tout...et à la fin il y a un truc qui me dit que je dois activer une licence tiers....
Bonjour! En fait j'ai un problème car je viens de finir ma vidéo avec Vegas. Alors là il faudrait que je puisse la graver sur dvd qui soit...
D'accord! Merci de l'info!
Ok, donc j'aurais juste besoin de VirtualDubMod à la fin, quand j'aurais finit ma vidéo, c'est bien ça? Merci de l'info en tout cas ^_^
Alors voilà j'ai filmé sur plusieurs cassettes avec ma caméra DV, je l'ai importé avec Vegas en cliquant sur "Capture vidéo" dans l'onglet...