Separate names with a comma.
Bonjour, Je mets ça dans le forum panasonic qui me semble le plus adapté : Pour un tournage ce week end, on recherche d'urgence un follow...
Salut, J'ai essayé ta méthode mais ça n'avait rien changé. Miracle, j'ai rebranché mon DD externe et il l'a reconnu immédiatement!! Curieux...
Bonjour, depuis ce matin mon DD externe n'apparait plus sur mon bureau du macbook pro suite à un plantage de FCP qui m'a obligé de débrancher le...
Bonjour, Je dois faire une projection d'un long que j'ai tourné l'année dernière en DVCPRO HD, je suis donc à la recherche d'une salle équipée...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème qui commence à m'agacer sérieusement. Je monte un film sur FCP et tous mes rushes sont stockés sur un DD...
Je copie collé mon message provenant d'un autre forum. Je n'arrive toujours pas à faire un export sur DVD de bonne qualité et sans saccades quel...
Je remonte parce que je sèche... et pourtant je ne suis pas mouillé. J'ajoute les paramètres, au cas ou : dans "réglage sequence" j'ai...
Bon problème résolu (jusqu'au prochain) après une loooooongue recherche sur le web. Pour récuperer mes rushs, j'ai cliqué droit sur le plan qui...
:help: Bonjour, Je sens que je vais finir par planter ma tente sur ce forum. Ne connaissant pas grand chose au format xmf, je m'inquiète...
Merci pour le lien. Concernant mon "problème" tu parles de l'export? Je ne vois pas tout à fait le rapport (c'est le cas de le dire) avec mes 2...
J'ai monté 2 seqences et je me retrouve avec deux formats différents sur le canevas. Ma seq 1 est en 16:9 alors que la 2 apparait en 4:3 (2 bandes...
Bonjour, Je viens de finir un long métrage avec la HVX200 (mode 720NP) et je commence le montage sur FCP 5.1.4. J'ai fait plusieurs...
Il y a une question qui me turlipine depuis un moment et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur les sujets consacrés à la HVX200 où du...
Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer, je ne sais pas trop où caser mon post. Je tourne un long au mois...
Bonjour, Cause passage à la HD, je vends une caméra PANASONIC DVX100B. Très bon état. Peu servi (environ 100H). Acheté 3000 euros en été...
A télécharger, un extrait du long métrage que j'ai tourné l'été dernier à l'arrache, avec la PANA DVX100. 10 jours de tournage en plein Paris et...
Bonjour gégé, Si je désentrelace je vais perdre en qualité? J'ai fait un essai tout à l'heure sur un DVD : 1 en exportant sans trame et...
Bonjour, Voici mon problème : Demain soir, je fais une projection d'un film que j'ai tourné en Progressif avec la PANA DVX100. La projection...
billy, Pour la première solution, je n'ai pas trop les moyens de réinvestir dans ce type de truc. Je vais donc faire un essai avec report en...