Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous. dans mes montage vidéos, j'utilise beaucoup des sequences retraité de Vizualisation genre winamp ou de la 3d en temps reel. J'ai...
Bonjour. je compte acheter une carte d'acquisition vidéo et je n'arrive pas à trouver le modéle qui conviendrait a mon utilisation. je...
Re. je viens d'essayer le programme, mais ca ne marche pas :( Sous vsxu player et la g-force de winamp. impossible de capturer l'image.
Hello. merci du conseil, je tente la version shareware. je redonne des nouvelles. a+
bonjour. Je recherche à capturer des visualisations du genre winamp en H.r.( 800/600 32 bytes non compresé) Aprè avoir essayé de ripper a...
re Re. :( , j'ai honte....... j'ai essayé en mpeg2 avec les format donnée et tout marche nickel..... c'est le format de base qui faisait je...
re d'acc. je n'ai pas pensé au mpeg2, je vais tester avec ces parametres et je redit des nouvelle ce soir si ca fonctionne. a+
Re Re. j'ai reesayé hier de revoir mes paramètres de gravure et d'encodage ( avec un Dvd-rw.... ;-) ) ca marche toujours pas. Pour la réponse...
re j'ai réalisé la majeur partie de mes loops a l'aide de soft 3d que j'exporte en avi non compressé pour la gravure du dvd, sinon pour les loops...
re re j'ai preparé mon dv avec dvd architect et toasté l'image iso avec plusieurs softs de gravure. le dvd est lisible,mais la vidéo saccade et...
re oui, j'ai essayé avec plusieurs soft de gravure. pourtant tout les autres cd et dvd que j'ai gravé de donnée marchent à merveille. donc ce...
Bonjour à tous. Je pose une question qui à déja surement eté abordé. je peine actuellement a trouver le bitrate pour l'encodage de dvd sous DVD...
d'acc, j'ai tenté le coup et ca marche a merveille. c'est le petit truc qu'il me manquait et que je n'arrivait pas à trouver. merci pour tout a+
:) pour refaire ma question qui n'etait pas très claire.... on fait comment pour garder une piste ou une image dans sa taille originale sans que...
Bonjour à tous. A l'aide de mon appereil numérique (qui est assez grailleux, mais on fait avec ce qu'on à....), je peut réaliser des mini vidéos...
d'acc, je vais tenter le coup. merci pour vos conseils. a+ bonne soirée
je doit projeter cette animation sur un beamer avec un logiciel de v-jing. le rendu sera déja fait en avi. je dois quand meme faire attention à...
ca y'est, j'ai testé avec le flou et sans entrelacement et ca marche à merveille. voila le résultat. [IMG] merci a+
je suis actuellement en train de créer un film d'animation et j'utilise vegas 6 comme programme de montage vidéo. mais certaines sequences lors...