Separate names with a comma.
BIM ! ! ! Fin de l' histoire ! J'ai acheté des Mini DV JVC , et hop comme par miracle ... aucun problème d' enregistrement ... Aucun pixel ......
Puis bon la VX 1000 est dépassée ... mais pas pourrie . =p
Tu utilises des Mini DV Sony Premium ? ? ?:non: Franchement pour moi ces cassettes on mis à mal les têtes de lecture ... Je pense envoyer ma...
Merci de la réponse . Je pense que je vais changer de marque de Mini DV . J'ai encore filmé un peu avec un DV neuf SONY PREMIUM pour tester...
Mon camcorder va me rendre chèvre . Après avoir fait réparer ma nappe , voilà que j' ai des pbs d' enregistrement ! ! ! Nombreux pixels ! ! !...
Cette nappe va devoir etre changée . Sony abuse quand meme , en plus c'est un problème qui a l'air commun a beaucoup de VX1000 .Ma caméra je la...
Merci beaucoup Damien55 pour ton aide ! ! ! !Lanappe est elle cassée ou simplement déconnectée d'un port ? ? ? C'est étrange car en position...
Oui je suis un petit novice en la matière :D . Donc dans un précédent topic j'avais demandé d'ou provenait la panne de ma caméra. IL s'agit donc...
Merci Damien55 , bon j'ai la solution entre un centre agréé SONY et une réparation à la bricolo Mac Gyver ... Dur choix ! ! !
Là je reviens de faire quelques tests avec ma caméra. La viseur se coupe lorsque il arrive à un certain point en position haute. Je suspecte donc...
Le viseur est totalement noir :( , mais parfois l'image revient.:perplexe: Ce problème m'inquiète un peu . Que dois-je faire et quelle(s)...
Je recherche un fish ou très grand angle pour ma VX 1000.
Je recherche une:amour: VX 1000 Sony :amour: , en bon état . . . N'Hésitez pas à me faire part de vos offres . :)
Je cherche une :amour: Vx 1000 :amour: . . . Vite vite vite ! ! ! Contactez moi ! ! !