Separate names with a comma.
ca y est Apres 10000 essais de logiciel c'est finalement "SUPER" qui a résolu mon souci.... Merci a tous
jai trouvé encore moins cher et ca marche du tonnerre , une batterie Sony qui coutait 175 € ( 10 X plus longue que celle d'origine) je l'ai...
aussi en renommant en avi ca change rien
pas exactement 4 X 29.97= LOL
bonjour, merci pour l'info jai utilisé comme tu m'a dit Gspot Il me mets N.a dans les infos des codecs vidéos et audio fais chier...
ok merci je suis en NTSC et ben merci à toi, je vais voir ce que ca donne.... bonne journée à toi
Bonjour, Je suis en train de monter une video sous ppro 1.5 mais jai un probleme , j'ai déjà importer des vidéos , images, sons etC.. pas de...
personne c'est pour les 50 ans a ma mere snif
bonsoir, c'est surper urgent, je dois faire un diapo sous premiere pro . je importe tout sous un nouveau chutier , ensuite je regles mes...
bonjour, je recherche actuellement des accessoires se branchant sur la prise juste au dessus de l'objectif. J'ai un Sony D8 DCR-TRV 340 ntsc...
merci merci T'es génial , tu le sais ca !!! AU plaisir
bonjour, jai incorporer a ma séquence un maximum de photo pour faire un diaporama , j'aimerais qu'elle s'afiche le meme nombre de seconde et...
bonjour, j'ai réussi comme indiqué dans le forum à faire cohabiter Ces 2 logicielles mais lors d'une transition impossible de faire transition...
bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer via mail ce fichier merci cyrax8915@yahoo.fr
hello tout le monde jai un sony dcr trv 340 ntsc mon autonomie avec ma cam est de 110 min avec le viseur et 60 avec le ccd, je recherche un...