Séparer les noms avec une virgule.
Oups, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si un modo pouvait déplacer le sujet (si ca le dérange pas) dans la section adéquat. Désolé :'(
Bonjour tout le monde, je viens ici car dans le forum de Effets Spéciaux, on m'a conseiller le logiciel Adobe Premiere. Je tiens avant tout a vous...
Malheureusement je ne vis pas a Paris, je suis un pauv' Breton.
Oui je suis collegien :) (je suis en 3eme). Mais quand vous dites Adobe Premiere, c'est Adobe Premiere Elements ou Pro ? Car il y a 1 logiciels...
Merci bien :) J'espere que pour mon anniversaire je m'acheterais Adobe Premiere s'il n'est pas trop cher :) Et une derniere question combien coute...
Bonjout tout le monde :) Je suis sur PC rodgeur. Je ne sais pas ce qu'est un cache patate ni comment en faire un et je sais encore moin...
Mais ca se trouve ou les plug-in ?
Ah mince, d'accord. Ca me fait un peu ch*** (desoler d'etre vulgaire) de payer des logiciels tres cher, pour un simple passe temps. Dommage aussi...
Bonjour tout le monde, voila c'est mon premier message ici, je viens de m'inscrire, mais je frequente ce forume depuis plusieurs semaines (enfin...