Separate names with a comma.
ouaip, je pense que je peux faire ca avec des animations, car je suis pas loin du but.. mais bon, je tatonne un peu au niveau de parametres,...
Bonjour, j'ai vu une video sur les forums dans laquelle les lettres s'approchaient (i.e dont l'echelle variait) et devenaient transparentes....
bonjour, toute ma musique est sous itunes (car venant d'un mac sur le reseau), et je voudrais pouvoir les ajouter a mes montages....
Bon, et ben canopus procder me fait une erreur sur mes fichier "unknown error" lors de la transformation...:-( je crois que je vais faire le...
bah disons que j'aime bien payer pour le bon travail.si j'ai les moyens ;) en tout cas, je suis content de savoir que la conversion marche...
la reponse a cette question est en cours de traitement sur http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=114608 la reponse a l'air d'etre:...
J'ai exactement le meme souci, j'ai fait une copie "brute de fonderie" du mac vers le PC en supposant que tout allait marcher...et niet !!!...
[J'ai essaye de faire unre recherche de ce "iMovie" sur ce forum mais je n'obtiens aucun resultat ... de meme pour "pro".. :perplexe: n'y...