Séparer les noms avec une virgule.
canopus Moi je crois que la 110 est la mieux adaptée.
cacher un visage? bonjour, je voudrai cacher un visage avec umsp7. qui peux m'aider?
lien sorry c'est www.canopus.com
canopus et ulead Je crois que canopus advc 110 et la mieux adaptée a ulead media studio pro 7. A voir sur www.advc.com, choisir la langue et...
tournelune Merci, je vais de ce pas me renseigner sur canopus ps. je travaille en av et en pal.
help: D'aprés le revendeur:terratec il n'aime pas il préfère dazzle mais il n'est pas certain de la compatibilité. Je travaille uniquement en...
Merci pour la reponce mais umsp pro 7 n'accepte pas toute les cartes. j'esite entre dazzle 150 et terratec 800?????
Quelle carte d'acquisition peux-t-on utilisé pour Ulead Media Studio Pro
vm Bonjour Phil29, je te remercie pour ta réponse, depuis + de 3mois que je suis a la recherche d'un systeme de montage qui ressemble a la VM et...
vm depuis 1997 je travaille avec Video Machine studio plus avec control box en S-VHS en temp reel. Mais le probleme est quelle ne reconnait que...
demo Merci a tous j'ai trouvé et c'est pas terrible. je vais essayer ulaed et avid. vous en pensez quoi??
demo tu peut l'envoyer par mail???? stp merci
Dommage snif... je sais pas ce que sa vaut????
help Pour faire du montage pro que choisir merci
Bonjour, je cherche une demo a telecharger de liquid pro V6 pour quelque test avant l'achat. merci.