Separate names with a comma.
Bonjour, Merci pour ta réponse. Côté configuration, j'ai anticipé autant que possible ce besoin. J'ai un dell studio XPS : processeur quad...
Bonjour, Le père Noël a pour mission de renouveler mon matériel vieillissant (un Sony DCR-TRV18e avec APE 2), et il s'oriente vers un caméscope...
Bonjour, Je rencontre plusieurs difficultés pour faire mon acquisition sous PE 2.0 sous Windows 7 64 bits, avec mon vieux caméscope DV Sony...
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant un PE 2.0 qui me satisfaisait pleinement sur mon ancien PC, un P4 3,2 GHz sous XP avec 1...
Pour ceux que ça intéresse. J'ai eu un vista basic dans les mains pendant une petite heure aujourd'hui. J'ai installé PE 2.0, j'ai eu droit à...
Et voilà le joli troll que je souhaitais éviter. Si ça pouvait s'arrêter pour que quelqu'un qui a peut être la réponse à ma question d'origine...
Tout à fait, mais rester sur un système qui va devenir obsolète est de mon point de vue une aberration. Ca viendrait à l'esprit de quelqu'un...
Je me doute bien qu'Adobe ne va pas mettre à jour un logiciel obsolète. Ce que je cherche à savoir c'est si PE 2.0 arrive à tourner sous Vista...
Bonjour, Après quelques recherches sur le net je ne trouve pas d'information concernant la compatibilité/incompatibilité de Premiere Elements...
ok, merci bien, non je n'ai pas Audition mais je vais voir si je trouve quelque chose qui puisse me permettre d'avoir cette fameuse vue spectrale ;-)
Bonjour à tous, N'ayant jamais trop joué avec les effets audio de première, je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter pour tenter de...
Mon processeur est un Barton 3000+, donc loin d'être obsolète, le soucis c'est que le SSE2 n'est pris en charge sur les AMD qu'après le socket A...
Si les administrateurs voient une partie du forum plus appropriée à ce post, n'hésitez pas à le déplacer... Voilà, je viens d'acheter Adobe...