Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, QUELQU'UN sait t-il les dernières mise à jour des drivers 6.6 sont OP sur XP PRO carte decklinc et vegas pro8 merci de vos reponse
suite drivers Blackmagic vegas pro8 Merci de cette réponse, en espèrant très fort que nous puissions utiliser et exploiter au mieux les modif de...
merci pour la réponse : drivers blackmagic 5.6 que je vais donc reinstaller sinon en effet le prewiew etait parfait sur mon sony trinitron via...
Bonjour, qui peut me dire quelle version de drivers blackmagic "carte decklink pro" doit on utiliser avec la version de Vegas Pro8. Un...
bonjour, QQun peut il me dire quel est la version de drivers blackmagic decklink pro à utiliser avec vegas 7 sur palteforme windows xp pro merci
decalage suite non, pas de pb de synchro entre la vidéo et l'audion, simple avec le prewiew sur moniteur inforamtique pas de pb et de décalage,...
bonjour, je viens d'installer un carte video decklink pro, pour prewiew video, elle est reconnue par vegas je peux don faire du monitoring...
Si quelqu'un peut me donner tous renseignements pour faire tourner vegas 4 et une carte pinnacle pro-one rtdv ... (surtout pour la partie prewiew...
peut on utiliser la sortie analogique de la studio dv +, pour le preview vidéo, afin de ne pas subir le ralentissement da la lecture vidéo......
bonjour, peut on utiliser la sortie analogique d'une carte studio dv +, en préview vidéo, afin de ne pas avoir de ralentit sur la vidéo en...