Séparer les noms avec une virgule.
On dit mieux..on dit prosumer...un mec qui n'est pas pro mais qui avec un peu de sous se rapproche des conditions pro début de gamme, donc parfois...
Pas encore lu et merci Reboot... Test de DPREVIEW [MEDIA] Intéressant car c'est une utilisation reportage, ce qui change de la vidéo de Pampuri...
Un très bon retour sur tout ce qu'il faut savoir sur la BMPCC ( alimentation notamment).de JC Bouden..bref il faut un peu se préparer...
Il faut souvent être 2 pour échouer lors d'une discussion...si chacun y met du sien, c'est plus efficace ......et avec les CGV ils étaient 3 :D...
Pour NY il y a lui qui est allé ...New-York Requiem Video 4 minutes | Le Repaire Contacte le ?
:D Je n’osais pas le dire... Pas sur d'être pris au sérieux par un vendeur qui taff sur des projets habituellement plus ....carré ? :rolleyes:
Les PP restent quand même une histoire un peu perso...En effet en partant de n'importe quel PP tu peux aboutir à un résultat harmonieux qui te...
Bon j'avoue je "travaille" avec TRM car je suis à 3 pas...mais je ne suis pas un professionnels exigent et je n'ai pas de régférence...;-) Cette...
Bon là on est enfin dans le sujet...et je profite des pistes toujours pertinentes d'homero pour "vérifier " dans quelle catégorie on peut mettre...
C'est vrai que l'humour sauve bien des situations...mais sa répétition excessive transforme tout en café du commerce...ou en maison de retraite......
Tu arrives toujours à raconter qqs choses et c'est chez toi ta principale qualité... de plus tes interrogations sont légitimes ..c'est ton rôle...
Vu que tu es seul si j'ai bien compris, montage, sympa, avec des rythmes différents...images bien utilisés, musique épique "habituelle" certes,...
Ce qui me surprend toujours c'est qu'en formation on ne vous aide pas sur le choix du matériel... En gros tu veux faire quoi avec...(comment tu...
C'est du hors sujet ....A mon avis le topic est pour l'instant terminer Il y a un topic sur l'AX100 c'est fait pour ça ... tu peux pas le...
C'est ce que j'ai dit plus haut, pour du reportage familiale c'est très pratique... On achète pas un GH5 pour avoir un rendu d' AX100...
Ok il le suppose, il t'a mis la pression le marseillais ...mais bon là c'est un peu court ..;-) Patiente... En même temps vu la demande, c'est...
Bien vu le chat...Après la taille des photosites, c'est comme celle des capteurs...on nous dit ce qu'on veut et il y a beaucoup...
Juste pour ta réflexion André et il me semble que cela, déjà, a été évoqué par d'autres ..même la norme iso peut laisser à désirer, alors la...
Ah celle là elle est pas mal...;-)
Si tu veux un gastro...j'ai ce qu'il faut Bertrand ;-) Apres c'est par rapport à quoi...à l'AX100 ? :D Elle t'a fait beaucoup de mal à la...