Séparer les noms avec une virgule.
:help: :help: Bonjour et bonne année à tout le monde ! et surtout bonne santé !.... Voilà j'ai encore un problème ! depuis que j'ai mis toutes...
Au secours ! Bonjour et bonne année à tout le monde ! et surtout bonne santé !.... Voilà j'ai encore un problème ! depuis que j'ai mis toutes...
Bonjour, Je possède studio plus version 10 ! Jusque là pas de problème ! Après, j'ai installé le patch 10 . 2 via le site PINNACLE ! et quand...
Conversion MP3 ? Bonjour, Quand on télécharge de la musique par l'intermédiaire du lecteur windows média ! on obtiens des fichiers MIDI "je...
Conversion MP3 ? Bonjour, Pour cette bande passande sur les titres, je les bien compris ! Mais est-ce que cette même bande passante, on...
MP3 Bonjour, Dans windows média, je n'ai pas la possibilité de les convertir en wav ! par contre je peux les convertir en MP3 ! et çà...
bonjour, Comment fait-on pour intégrer un morceau de musique que l'on a télécharger par exemple avec window média ? J'ai constaté que tout ce...
Bon jour, J'ai studio plus version 10 Lors de l'édition d'un titre par exemple celui-là "Baby - It's a Boy 1 TITLE FULLSCREEN" quand on veut...
Conversion MP3 ? Bonjour, Merci pour toutes réponses ! J'ai une question à vous poser ? avec studio 10, si l'on veut rajouter dans un...
Bonjour, Avec un dvdcam sony 403 ! J'ai fait sur un cd +rw un ensemble de scène ! pas de problème, j'ai pu les télécharger sur l'ordi !...
Au secours ! Bonjour, Que veut dire ces termes ? je les tiens du logiciel PVASTRUMENTO 2.1.0.15, pour contrôler ma vidéo ! Merci pour vos...
Au secours ! Bonjour, Video statistics ================ GOP length (min/avg/max): 12 / 12 / 12...
Bug ! ..... Bonjour ! Avec Pinnacle studio plus version 10.1.1 j'ai souvent un bug ! et il faut à chaque fois que je redémarre l'ordi !...
Bonjour ! Avec Pinnacle studio plus version 10.1.1 j'ai souvent un bug ! et il faut à chaque fois que je redémarre l'ordi ! est-ce que c'est...
Au secours ! Re bonjour, Je te remercie pour tous tes conseils ! Je vais essayé de me débrouiller et si toutefois, je n'arrivais pas à...
Au secours ! Bonjour speed63, Je te remercie pour tes conseils ! J'ai 2 questions te poser ! 1/ si çà n'avait pas été correct !...
Au secours ! RRRRRRRe Bonjour, Merci pour la manip ! J'obtiens ce rapport ! Peut tu m'écrire qu'est qu'il faut que je fasse maintenant ?...
Au secours ! Re bonjour, J'ai fait la manip, et j'ai eu ce type d'alerte ! Comment dois-je procéder? ALERT> No System Header found....
Au secours ! Re bonjour ! Tu écris ! je contole le fichier MPEG avec "PVASTRUMENTO 2.1.0.15" pour verifier son integrite dans le cas ou il...
Au secours ! Bonjour, Je te remercie ! Je faisais une fixation pour le télécharger, avec le cam directement sur prise USB !...