Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai un pb que je n'arrive pas à resoudre : j'ai des sequences 720 x 576 que j'ai monté dans premiere et que j'exporte en mpeg2 pour...
Ca je peux y répondre, c'est à mon niveau.:D Tu selectionnes l'echelle de ton calque, ajouter l'expression, et avec le petit signe en forme de...
Merci pour ton aide précieuse, ça a été très instructif. Je vais maintenant pouvoir me mettre au boulot avec ces nouveaux outils.:bravo: Uhm, je...
Ca marche parfaitement. J'avais tout simplement pas compris qu'il fallait copier le calque "flocon à copier" ...:D Je vais regarder tes...
Ok, j'ai tout mis en place avec les expressions, ça marche pas, mais je vais tout reverifier. Je dois y aller, je te tiens au courant très vite. Merci
ok, désolé...:D
Il ne l'ouvre pas du tout et en+ me dit très ironiquement : il est temps de mettre à jour votre application !
Snif...Format 6.5 et j'ai que la version 6. Je peux pas l'ouvrir...:(
Excellent :)
:love: :love: :love:
:bravo: Ca fonctionne bien ! En fait, ça reprend le même principe (expression sur la tr), sauf qu'au lieu de manipuler une animation flash image...
Bon, je cale un peu .:rolleyes: J'imagine que la fonction index va nous servir. Si j'ai 10 flocons, alors j'ai 10 calques empilés. Comment faire...
Ok, je pensais que plus il y avait de calque et plus c'était lourd à gérer pour afterFX, je dois me faire une fausse idée. Mais ça m'inquiète un...
ok, mais ça veut dire que si je veux 60 flocons, il me faut un calque par flocon ?
Merci pour tes commentaires ;) . L'idée ce serait d'avoir un calque avec un flocon et qu' à chaque pic audio, ce calque soit dupliquer à une...
C'est une animation que j'ai faite avec Flash, mais en effet ça peut etre pas mal de le faire directement avec une expression. Je vois un peu...
Voilà j'ai mis un autre exemple qui utilise la premiere expression, si pic audio alors va à la prochaine frame. ici Par contre j'ai des...
Oui, il faut peut etre ajuster un peu le seuil, mais j'aime bien:D . Mais ce n'est pas avec ces images que je travaille, ça c'etait juste pour un...
Justement j'ai mis un exemple de ce que ça peut donner exemple , y'a qlques bugs sur la piste son, mais on peut déjà se faire une petite idée.
Oui en testant, je me suis rendu compte que c'était tr=0 et non tr+=0, ce qui parait logique apres coup, tr+=0 fige "evidemment" l'image. J'ai...