Séparer les noms avec une virgule.
On est désolé, le filme n'est pas encore terminé...il manque qqs plans avec Donald Trump, Pyongyang...et un champignon en guise de fin. Mais...
Non...probablement...aucun intérêt pour une marque surtout comme le dit André (caraibe) ils prennent du vieux (qqs pièces) pour faire du...
C'est simplement une vidéo qui veut faire le tour de la question...en en disant un max, j'ai rien trouvé de choquant ...mais j'ai un peu...
;-).....Exacte ..on peut l’étendre au reportage en générale, aux news etc... Ceux qui maîtrisent et parle le mieux du GH5...font des clips, de...
C'est vraiment une nouveauté ... !?! :unsure: [MEDIA]
Le monopole que tu décris est aussi un belle opportunité technique. Il n'apporte rien de plus en terme d'inclinaison peut être pas comme le...
Oups c'est possible que l'on parle de l'Atomos....mon post précédent s'adresse au GH5...donc j'ai rien compris :D Désolé. Pour l'Inferno le fait...
Je ne suis pas sur que ce soit le capteur qui chauffe...et si quelqu'un me dit c'est surtout la batterie et le CPU...;je le croirais plus. Il me...
l'Inferno je suppose ...? Il ne chauffe pas énormément ( voire brûlant) au bout d'un certain temps...?
:rolleyes: :good: Oui l'HEVC est un codec de diffusion...dommage de se l'imposer dans son flux de production....sur un outil début de gamme pro...
Ok c'est cela que tu voulais dire dans ton post...? Pas compris...maintenant oui. C'est juste aussi...chacun invente innove..en fonction de son...
Le terme exact est " tu te lâches"... un peu j'admets :D.mais vu les nombreuses explicitations précédentes ...:sad: Je suis tombé sur os...
Entièrement d'accord avec JLH37 non élucubration vulgarisation...vade retro stanas 1° JLH37 y a répondu.. (administratif/ protection- norme-...
Oui nous avons ajouté, mais aussi extrait des images de la vidéo pour ceux qui lisent l'article sans penser à visionner la vidéo... :jap:
[ATTACH] Usage d'un monopode en tournage léger vidéo - YouTube par AQW333 publié le 27 Septembre 2017, à 15:01 MONOPODE et VIDEO...
AQW333 a publié un nouvel article: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ? - Choix et usage du monopode en vidéo Usage d'un monopode en tournage...
AQW333 a publié un nouvel article: Test du monopode Sirui P-324SR - Contraint d’acquérir un autre monopode, je propose de faire un retour sur ce...
Introduction C’est donc avec un modèle plus low cost, le Benro C28T ( 130€ avec mini-trépied mais sans tête vidéo ou photo) que j’ai pu...
C'est exactement ce que je pense...mais pour moi en Anglais, c'est trop long et moins drôle...par contre le décor..MDR..:D
Ah zut alors...il faut rappeler tous les GH, les 5D etc qui traînent dans les unités de production. depuis 10 ans maintenant...vont pas être...