Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour les ptites fautes, j'me suis pas relu avant de poster.. :o
Hello ! Ma question du jour ! J'ai l'habitude d'utiliser Boujou 4 et 3dsmax pour des trackings 3d. Mais j'ai vu qu'il était possible de...
Slt tout l'monde! Je m'arrache les cheveux pour un problème de rendu dans AE CS3. J'ai une comp. d'env. 1 min. en 720x576. Mon rendu...
Hello ! Quel version as-tu d'After Effects ? J'ai également suivi ce (merveilleux) tuto de Videocopilot.net et j'ai eu aucun problème. Il...
C'est parfait tout ça..! J'avais passé un peu d'temps à potasser les raccourcis mais j'trouvais pas.. Tcho !
Ok merci vraiment pour tes réponses aussi rapides. J'connais les séquences .tga (je les utilise sous 3dsMax) mais j'avais jamais pensé à m'en...
C'est encore moi ! (oui, 2e post en 30 minutes mais c'est tellement cool ici !!) Sur certains tutos, je vois les pros utiliser un raccourcis...
Merci, merci et merci ! :D Une dernière chose : t'utilises aussi Quicktime Animation pour la meilleure qualité (ou .avi non compressé, ou...
Miracle ! J'crois qu'j'ai compris ! :bravo: Ton astuce sert à générer un fichier en qualité optimale et d'avoir un fichier compressé (lui) que...
Euh.. une explication ??! Merci ! Ok pour 'Animation' alors. J'vais utiliser ça. Par contre, j'comprends pas bien ton 'tips' sur le rendu...
Bonsoir à tous. :) Je sais que ma question a dû être posée des millions de fois, mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai besoin...
Bonjour à tous.. :) J'ai un projet de compositing tout simple. Une (vraie) table filmée en DV et une séquence .png de l'animation d'un...
Merci Vince ! En fait, j'ai réussi en exportant, sur 3dsmax, en .tga. J'y retourne ! A +++++++
:) Bonjour à tous ! Je teste un compositing tout simple : ajouter un cube pivotant modélisé sous Max ans sur une 'vraie' table filmée....
C'était ça tout simplement.. Merci beaucoup Kid Killer !! :bravo: Et vive ce forum !!! A bientôt !
MErci pour ta réponse si rapide mais..euh.. j'vois pas.. ça se trouve à côté de quel icône cette option 'enveloppe'?
Salut à tous ! Je me prend la tête pourtant tout bête. Lorsque je modifie les paramètres d'un calque (par example la position, l'échelle..),...