Separate names with a comma.
Imaginons que tu as Windows old par exemple t'y connais rien...et ils vont te proposer de le supprimer en nettoyant ton PC...:D et bingo...
Si tu lis les retours (Thomann par ex ou autres sites) sur ce micro que je ne connais pas, ni tes conditions de tournages...et en voulant rester...
Si vous avez décider de faire autrement et donc seule la réponse "qu'elle serait le meilleur micro sur une camera"...on a tous envie de...
Bonjour Le phoque Il me semble qu'alfa a déjà explique son pb avec un contournement personnel (sa solution du moment)....relit le poste 8 et 10,...
Large-Capacity Battery Options The AG-UX180 is compatible with the AG-VBR118G, AG-VBR89G and AG-VBR59 battery packs which offer large capacity...
Comme tu l'avais précisé, il s'agit je crois de prise de son pour court métrage... L'AT897 Effectivement on peut l'utiliser pour dialogues...
Donnes nous un lien vers ta nouvelle discussion...dés que tu peux... ;-)
Tu peux suivre cette discussion très instructive aussi...Enregistrer la voix et l'ambiance d'une scène avec Zoom audio | Le Repaire
Oui le PXW FS5 est un bon choix mais effectivement ce sera plus compliqué...il vaut mieux des images "techniquement" plus accessibles et se...
Déja tu as déjà un peu ciblé ton choix...ce qui n'est pas si courant que cela. A l'AG-UX 180 et le Z150, tu dois ajouter le XF400/405 de chez...
Une VAE est un vrai diplôme puisque la méthode pour l'obtenir n’apparaît pas sur le diplôme...pas de discrimination possible Mais une VAE reste...
"Ces "cyber-miliciens" sont nombreux, bien organisés et ils dénoncent régulièrement des personnes aux forces de l'ordre pour des contenus postés...
Oui un peu cramé...mais qqs plans sympathiques...est-ce le meilleur étalonnage pour mettre en valeur ces rushs...pas sûr...c'est selon. Par...
Je crois que tu as des info sur Viméo ou ici: Filmé avec GH4 optique Helios et lentille anamorphique Isco Mico compact... Avec Tchaikovsky (Le...
Au fur et a mesure des sujets, il me parait évident qu'il faudra les classer par thèmes au sein de cette rubrique...et qu'elles soient également...
Bonjour le felin.. J'ai évidemment revu Ailleurs I sinon comment comprendre le chemin... Le contraste est saisissant, la chose commune étant...
Ok depuis j'ai vu d'autres photos...c'est le même décalage que la concurence apparemment, bref assez bien fait ;-)
Zut..on vieillit tous...je ne sais pas comment j'ai fait..:weird: Entre vieille branches...;) Nb obligé de laisser..:laugh:
Si si HS, carton rouge....:rolleyes: :!!!: " je vous parle sémantique/pédagogie et vous me parlez sémiologie...vous êtes des cons " ( :laugh:...
Oui c'est exactement cela....après si c'est de la news et selon la chaîne... ? Il faut juste lever la tête un peu plus haut.... :rolleyes: "un...