Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as pas remarqué d'aberrations chromatiques dans certaines situations ?
Oui Noel c'est un peu tôt pour se ruer dessus....
J'adore son équipement....il y va a fond pas peur du ridicule....il est donc cohérent dans sa démarche...il est là pour s'amuser et amuser les...
Bin oui !?! En fonction de la taille du capteur, de l'optique et de l'encodage (débit, sous chrominance etc....) Euh non.... tu as donc une...
La 1er video posté par MyPov est un peu "étonnante", pas d'effet jello comme un smartphone... Remarque : il filme même la pub video DJI sur le...
. Tu veux dire en USB ?:unsure:
Question : est-ce une carte en SDHC ? Car des SanDisk Extreme Pro existent aussi en SDHC à priori Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme Pro 32Go...
Ceci est une révolution... ;-) En fait non...batterie fixe donc les 140 mn pour du FHD 30ips, cela fera combien en UHD 60p, bien plus de 60 mn...
Tu connais Combrit...[SPOILER] Auvergnat décédé à Clamart, je ne savais pas que c’était sa résidence principale...il n'y était pas bien...
Relis l'info post 4.... "J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à 29'50". Le...
:mdr::bravo:.... [SPOILER] Sans rancune....c'est le propos que j'ai trouvé drôle...et donc HS moi aussi :o
Bravo, arriver à nous tenir 10 mn c'est fort.... Pour aller plus loin, les remarques plus haut ne sont pas inintéressantes non plus...
Ton pb c'est le poids accepté...là pas de pb on compte une marge de 1/4 à 1/3 en moins souvent Apres, c'est la longueur totale en comptant le...
Si on retient " ...pour histoire."..:D j'ai connu Frédérique Schoendorffer (le fils de Pierre, voir sa filmographie où ses livres...on était...
Article pas lu mais info très bien à partagé...ça donne une indication. Par contre mettre un tableau sans savoir exactement a quoi cela...
C'est souvent FAT.al ce genre de pb ...;-)
Si mais en passant par la barre d'extension, voir le lien d'homero 1er post...donc un peu plus gros et un peu plus cher. Sans je ne ne pense...
Oui c'est une question de formatage du support mémoire ( carte SD) regarde le poids du fichier et nom la durée.. en Fat32 c'est 4Go Maxi.. Sur...
Donc il n'assure pas du tout l'effet accordéon et absorbeur de parasite mécanique..? Le concept est très astucieux...comme celui de la pince à...
S'il faut s'affubler systématiquement d'un smartphone ( si c'est une obligation pratique au finale ) ...alors le concept est pour moi à demi...