Séparer les noms avec une virgule.
Je passe en MP...;-)
Oui utiliser ponctuellement, ces outils sont surement formidables...mais bon en usages constant type reportage cela n'ai pas si extraordinaire,...
On va éviter de reprendre la notion de proxy...;-) mais en tant que professionnel on le fait en SD, FHD voir 2K pour du 4K, ou 4K pour du...
Je ne pense pas que ce soit indispensable ou une priorité et tend mieux si ce luxe t'est possible sans gréver autre chose..;-) .mais .monter en...
C'est marrant y a des trucs et des personnages qui me laissent un indifférent... c’était simplement la jet set d’hier... Dali compris. Entre...
En parlant d'Homer Simpson... homero...homard...Les Simpsons ;-) un choc ce weekend , j'apprend qu'un homard a été dessiné par Dali / Elsa...
Avec celle là, on y voit Marina en sculpture avec Vladimir ..en fin de soirée, bien allumée la bouteille d'un litre est en danger :D [MEDIA]
C'est vrai Vladimir, elle en avait fait la promo en France...ce mec est une sorte déchirure béante ... Difficile de na pas frisonner....et de...
J'ai vu aussi... :good: Comme quelques autres comédien ou chanteur j'ai eu Marina Vlady sur ma table ...il y a longtemps déjà et je ne les...
Merci Olivier... on parle de quelle version pour être précis.? Rappel... Da Vinci sur moniteur externe | Le Repaire JLH37 Oui, mais il est...
Il y en a donc quelques unes ? Ne serait-ce qu'avoir un écran pour visualiser la TL d'un côté et les outils de l'autre...non ? Pour cela il...
:help::hello:... Allô...? Dialogue de sourd ...? :!!!:le sonotone a encore des piles ??? " Ça avait raccourci la vidéo (passant de 17' à 15'30...
La phrase exact est " propre...et sans perte de qualité, évidemment " ce qui sous entend aucune "bidouille" ou compromis...je l’interprète comme...
Alcoriza répond a la demande du film raccourci ("...Or j'ai besoin d'un résultat propre, sans ajout de doublon, et où la vidéo est donc plus...
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais l’installation de Maximy nous montre un système ente le bras magic et la perchette...
Je reviens sur ce sujet puisqu' on est dimanche et aucun retour... je vois une petite contradiction...si j'ai tout compris.. même si c'est...
On attendra aussi ton avis....un peu plus tard...;)
Trouver un cameraman qui utilise exactement ta combinaison n'est pas évident.. Par contre peut être cela serait plus utile de savoir comment...
Plus sérieusement... Oui, un outil, une technique de prise de vue sont au service d'une idée...et si elle est bonne :-) Combien pèse une Osmos...
Y z'on oublier une camera au montage ...la balance des blancs n’était pas bonne....:o