Séparer les noms avec une virgule.
Oui Olivier...;-) 1° C'est quoi une animation avec 3 couleurs...? Du graphisme animé motion désigne ...:perplexe: 2° " remplacer par une vidéo"...
C'est super clair....!? :laugh:
La question est: Avec un si petit budget les logiciels gratuits ne suffirait-il pas ...!? Du moins pour commencer..:unsure: Je rappelle que...
Sur un AX100 le pb ce n'est pas la griffe Sony ?
Le VidéoMicro c'est le petit micro passe partout moins de 50 € avec son deadcat ..il fait le taf ...Cardioîde donc il prend assez large avec...
Voila une vidéo qui le compare avec une action cam...et pose les vrais questions... et vient compléter le généreux retour de Camoulox . Bien...
Bin oui on ne serait pas des gogos par hasard !? Une nouvelle gamme sans arrêt, avec juste ce qu'il faut pour un petit plus...mais un peu...
Bon moi je ne dis rien Bertrand j'ai déjà dit ce que j'en pensais depuis le début en juin ...:sad: Ta régulière tu la maîtrisais bien, image...
...du blanc de blanc ou du rouge qui tâche...:laugh:
Il parle " de blanche des blanc " c'est peut être un Ku Klux Klan à la française..donc arrosé au gros rouge qui tache apparemment ;).
:mdr: Bin oui je m'en rappelle ce n'est pas ton style, je n'ai donc pas tenu compte des sous titres de Michel :rolleyes:... C'est peut être...
Oui mais c'est une secte secrète...il en a trop dit , on l'a peut être supprimé...? En même temps, en s'appelant potemkine on risque de se faire...
Oui tu as raisons...j'ai inversé :o (Habitué que Sony durcisse et bleuisse l'image des caméscopes amateurs...donc pas surpris ) Le profil du bas...
Hum l'expo n'a pas bougé m'sieur homero !? Juste une modification du gamma en bas de courbe dans les ombres Du coup il y a une modif des...
Ou m.... ! J'ai confondu avec Camoulox :D....effectivement tu n' as pas parler de ta pratique ;-)
Bien raconté...la cible c'est sa chaîne et donc les amateurs de trucs vidéo....et des explications comme cela ils adorent ..." être à l’intérieur...
Bon on peut admettre comme une vérité que Michel est un peu.... obstiné. à répéter en boucle la même chose depuis qqs postes ..!?! ;-) Le log,...
... et si on en veut 3 alors on appelle cela comment. ? :rolleyes:
Miaz3 ne fait que rappeler que DVR a plus d'exigence en GPU que Première Pro....;)....qui n'est pas le sujet...donc lui faire confiance.
Même dans Star War, l’accessoiriste il n'a pas trouvé mieux ...:sad: