Séparer les noms avec une virgule.
Oui je suis fatigué..et vu ma base de données, le bug est rapide mais attention ..j'en remarque aussi chez toi...mais je n’insiste pas ...par...
D'entrée ce qui m'a "choqué"..le plan à 0.10 je ne le comprends pas..c'est vrai que cette version est assez pixelisée... mais même... je suis...
Merci là c'est cohérent... :good: Merci Bertrand... Gros boulot notamment post prod..(plusieurs jours pour stabiliser un plan ! ) vrai travail...
Donc là tu peux utiliser une charte directement dans le logiciel en mode automatique, ça peut bien aider rapidement comme expliqué plus...
C'est quoi une NX80 bridée..la je ne comprends plus rien.. La NX80 est déjà bridée en FHD vs la AX700 ou la Z90 la X70, la Z150 (qui elle n'est...
C''est que de l'Hyperlapse pur et dur et rien d'autre .. :perplexe: un peu d’élégance, ce n'est pas compliqué...si ? A la limite on met le...
Oui c'est du bon boulot...on ne peut pas le nier..
Je vais peut être faire une synthèse sur le sujet....mais ça risque d'être un peu constipant :D
De mémoire, suivant la musique You Tube ne paie pas ces droits puisqu'il profite de ces diffusions... ?! Cela a peut être encore évoluer..!?!...
Oui mais avec le 360° tu auras plus de point de vue avant le crash test .....:D Peut être tu auras la bouille du c.. qui t'as fait ça...:rolleyes:
C'est vrai que pour une bonne TL confortable...pas idiot et pas très cher maintenant ...c'est quoi les inconvénient à part la taille du bureau...
Assez dac avec homero et giroudf Cela reste bien foutu...c'est basé sur la notion de rythme et quand c'est un long cela devient hypnotique ou...
Ok ogt , confirmé donc, et à priori pas surprenant... J'ai retrouvé l'interlocuteur qui sous d'autres cieux m'avait montré ce qu'il faisait...
Autre info qu'il faut absolument vérifié/ recoupé dans des possibles corrélations avec les modes Ciné Gamma Sélectionne une courbe gamma. Film:...
Oui j'ai trouvé cela extrêmement curieux ou original, voir dubitatif...mais si ça marche. Le Pb pour moi c'est que cela prend la place d'une...
Perso j'avais adoré la texture de l'image cadre lumière....si tout le monde savait faire au moins ça...c'est fort et apparemment tellement...
Vite fait en passant... Je ne crois pas you tube n'a aucune raison de comprendre Adobe et ce dernier ne l'a pas fait non plus pour you tube.......
Oh la vache...on dirait moi y a 20 ans, à la virgule prés ....:laugh::bravo: Il manque encore qqs arguments contre lui mais bon .... Dans un...
La stratégie d'Adobe c'est de créer un univers 100% Adobe...comme toute entreprise ambitieuse C'est de la restructuration (voir également...
Tu as une liste de gamma Standard dont le REC 709...et une liste d'Hyper Gamma .. Extrait de la notice Gamma Select Lorsque Gamma Category est...