Separate names with a comma.
Hello, alors j'ai essayé, mais il me mets "erreur d'exportation, Disque plein". Mais c'est bizarre car j'ai 86 giga à disposition. Ca me parait...
Ok, je vais essayer ça, merci beaucoup!
Alors en fait, j'ai fait un projet en NTSC, avec des transitions fondues, des coupures etc... Le projet dure 1h24. J'ai ensuite créer un nouveau...
As tu une idée d'ou peut venir mon problème sinon?
J'ai la version 7.0... et oui pour les mises à jour, une idée?
Bonjour, J'ai fait un montage que j'aimerais mettre sur DVD, alors je suis aller sous exportation, sur DVD. J'ai laissé tourner plusieurs...
Perso, j'avais ce problème (pas de son), et en désassemblant le son et la vidéo, d'un coup le son est apparu, je ne comprends pas le pourquoi du...
Ca marche, nickel! Merci bien!!!
Désolé, je me suis mal exprimé, c'est ce que j'ai fait mais lorsque je mets la séquence de l'ancien projet, l'image reste petite. Cela veut-il...
Bonjour, Le rendu de mon projet ne prend à peu près que le 50% de l'écran, alors que j'aimerais qu'il prenne la totalité de l'écran. En...
Je m'excuse, je pensais que mon problème était plus lié à la conversion de mon fichier. Question peut-être un peu bête, mais comment je fais pour...
Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un montage vidéo avec Adobe Première Pro v7.0. J'ai essayé de convertir un fichier VOB en AVI avec...